Hannah-Rpg-Montana Index du Forum Hannah-Rpg-Montana
Venner vivre la vivre la vie d'une stars cacher ou bien de ses amis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première Journée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hannah-Rpg-Montana Index du Forum -> École -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa Montez
Star

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:38 (2007)    Sujet du message: Première Journée Répondre en citant

C'est la première journée de Vanessa.Elle entra le lycée et regarda autour d'elle.C'est de sa que sa a l'air un lycée.Jusqu'à présent elle avais eu des profs particulier.Elle resta planter la quelque minutes.Ses parents avais tout faux.Le lycée,c'est super!

*C'est génial!*

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zac Efron
Lycéen

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:42 (2007)    Sujet du message: Première Journée Répondre en citant

Zac passa devant une jolie jeune fille est alla devant son casier puis l'ouvra et metta quelque affaires dedans puis il resta devant son casier

Vanessa Montez
Star

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 00:21 (2007)    Sujet du message: Première Journée Répondre en citant

Comme elle semblais un peu perdue,elle s'avanca vers le jeune homme et dit:

Est-ce que tu pourrais m'indiquer la salle où se trouve le cours de mathématiques.

Zac Efron
Lycéen

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 07:12 (2007)    Sujet du message: Première Journée Répondre en citant

Il regarda la jeune femme s'avancer vers lui

Oui biensur

Il l'emmena devant la salle du cours de mathématiques

Vanessa Montez
Star

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:51 (2007)    Sujet du message: Première Journée Répondre en citant

Elle se laissa  guider par le jeune homme.

Merci.

Zac Efron
Lycéen

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:53 (2007)    Sujet du message: Première Journée Répondre en citant

Il la regarda

Justement j'ai cour de math aussie

Vanessa Montez
Star

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 00:08 (2007)    Sujet du message: Première Journée Répondre en citant

Ah,c'est super alors.

Zac Efron
Lycéen

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 07:08 (2007)    Sujet du message: Première Journée Répondre en citant

Oui

Il lui souriat et entra dans la salle de maths

Vanessa Montez
Star

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:51 (2007)    Sujet du message: Première Journée Répondre en citant

Elle entra elle aussi.

Sinon,sa fais longtemps que tu est ici.

Quel question niaiseuse!Elle savais bien que sa fesais longtemps mais elle n'avais rien d'autre a dire.

Zac Efron
Lycéen

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:10 (2007)    Sujet du message: Première Journée Répondre en citant

Oui et je suppose que tu est nouvelle??

Aufaite je m'appelle Zac

Vanessa Montez
Star

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:59 (2007)    Sujet du message: Première Journée Répondre en citant

Tu as vu juste.Je suis emménager,il y a 3 jours.

Et en passant je m'appelle Vanessa.Je suis contente de t'avoir rencontré,Zac.

Zac Efron
Lycéen

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 07:07 (2007)    Sujet du message: Première Journée Répondre en citant

Il alla s'asseoir à une table dans la salle de maths

Moi aussie je suis très content de t'avoir rencontrée

Vanessa Montez
Star

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:12 (2007)    Sujet du message: Première Journée Répondre en citant

Elle s'assie non loin de lui.Elle essquissa un sourire puis regarda son plan de cours.

Zac Efron
Lycéen

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:16 (2007)    Sujet du message: Première Journée Répondre en citant

Il se retourna et lui souria

Vanessa Montez
Star

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 00:26 (2007)    Sujet du message: Première Journée Répondre en citant

Vanessa continua de regarder son plan de cours.Se silence étais insuportable!Elle dit:

Est-ce que tu sais si il y a une école de musique par ici,je cherche un endroit pour répété.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Première Journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hannah-Rpg-Montana Index du Forum -> École -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation