Hannah-Rpg-Montana Index du Forum Hannah-Rpg-Montana
Venner vivre la vivre la vie d'une stars cacher ou bien de ses amis!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mange Seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hannah-Rpg-Montana Index du Forum -> École -> La Cafétériat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zac Efron
Lycéen

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:30 (2007)    Sujet du message: Mange Seul Répondre en citant

Zac arriva à la cafétéria seul puis il alla s'asseoir avec d'autre graçons du même age que lui

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesse Mc carthey
Star

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:14 (2007)    Sujet du message: Mange Seul Répondre en citant

il etait assis au coté de son colocataire de chambre, il etait de son age puis, il loui sourit et lui demandait si sa allait :

- hey salut mec sa va ?

Zac Efron
Lycéen

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:15 (2007)    Sujet du message: Mange Seul Répondre en citant

Il était assit à coter de son colocataire et il se retourna quand celui-ci lui parla

Sa va bien et toi?

Jesse Mc carthey
Star

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:51 (2007)    Sujet du message: Mange Seul Répondre en citant

oui moi sa va super bien mais les cours c'est relou a la longue et cotes amours sa va ?

Zac Efron
Lycéen

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:02 (2007)    Sujet du message: Mange Seul Répondre en citant

Ouais sa va coter amour je suis avec Miley

Ta vue la nouvelle Vanessa elle est plutot mignone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Mange Seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hannah-Rpg-Montana Index du Forum -> École -> La Cafétériat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation